Notre client, leader mondial du secteur industriel. Pour soutenir sa croissance au Canada, il cherche à recruter un directeur de compte. À ce titre , le candidat sera responsable du développement des affaires, la gestion des projets de soumissions, le service à la cientéle et la prise de commande au sein des clients existants. 

Sommaire des compétences et habilités recherchés

Scolarité : Le candidat détenir un minimum un diplôme d’étude collégiale. Une formation en logistique d’approvisionnement, automatisation, mécanique ou gestion de projet est un atout important.

Bilinguisme : Le parfait bilinguisme (Français et anglais) est exigé pource poste.

Expérience : Le candidat doit posséder un minimum de cinq années d’expérience en ventes externes et internes dans le secteur industriel et technique ou de l’outillages ou toutes autres domaines connexes. Il doit avoir une expérience dans le développement des affaires et en cotation. 

Compétences et habilitées : Le candidat doit avoir des bonnes habilités en développement des affaires stratégiques, gestion de projets et service à la cientéle.

Personnalité : Persuasif, Organisé, dédié, dynamique, minutieux et rigoureux, orienté vers les résultas et le  service à la clientèle.

Notre client en plein croissance, vous offre un environnement de travail stimulant, dynamique avec des possibilités concrètes d'avancement et un salaire de base très concurrentiel, des bonifications, REER et avantages sociaux.




Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
978