Version mobile

Vente       Marketing       Communication       Web       Graph.

Conseiller (ère) syndical (e) aux communications

Montréal

 

Type d'emploi : Permanent
Horaire : Temps plein
Domaine principal : Communications
Années d'expérience pertinente minimum : 3-4
Scolarité minimum : Baccalauréat

La CSD est à la recherche d’une personne qui adhère à ses orientations et qui désire œuvrer dans le milieu syndical. Faisant preuve de créativité, elle est en mesure d’assumer une fonction-conseil en ce qui touche les enjeux stratégiques de communications, tant numériques que traditionnelles, de rédiger des contenus destinés aux diverses publications ainsi qu’aux communications stratégiques et tactiques, d’alimenter et maintenir à jour les diverses plateformes disponibles.

Elle est dotée d’une expérience et d’un leadership lui permettant d’assumer la responsabilité du service de communications de la CSD, de coordonner les activités de communication, gérer des calendriers, des échéanciers et assurer le contrôle de la qualité.

Détentrice d’un diplôme de premier cycle en communications ou relations publiques, elle doit avoir une excellente capacité de rédaction et une grande maîtrise du français parlé et écrit ainsi qu’une bonne connaissance des communications numériques. La connaissance de l’anglais parlé et écrit serait un atout apprécié. Disciplinée, disponible, elle est enfin flexible en matière d’horaires et de déplacements.

Utiliser les liens ci-dessous pour postuler 

Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.




Vente       Marketing       Communication       Web       Graph.